Annulation des Portes ouvertes

Cette année, la présentation du collège s’est déroulée dans l’établissement et non par des visites dans les écoles primaires du secteur de recrutement du collège. Cela a permis de recevoir les futurs parents d’élèves sur site pour un rendu plus concret, les réunions sont ainsi regroupées et permettent aux (...)

Modalités de rentrée scolaire 2020

Aux parents d’élèves non inscrits et aux enseignants nouvellement nommés : Durant l’été, vous pouvez nous écrire via le mail du collège : ce.0560009f chez ac-rennes.fr les messages sont relevés régulièrement. En nous laissant vos coordonnées nous pourrons vous rappeler si besoin. Le collège sera ouvert à (...)

Les menus de la cantine
Bienvenue

BIENVENUE AU COLLEGE DE LA RIVIERE D’ETEL DEGEMER MAT ER SKOLAJ STER AN INTEL Le collège est heureux de vous accueillir sur son site internet. Véritable outil pédagogique fédérateur, il permet d’associer les enseignants dans une production commune. Il a pour vocation également de valoriser les (...)

FOURNITURES