ASSOCIATION LAIQUE DU COLLEGE D’ETEL

Vide Grenier 11 juin 2023

Le Vide Grenier de l’Association Laïque du Collège d’Etel aura lieu le dimanche 11 juin 2023 dans l’enceinte du collège. Pour tout renseignement et réservation d’emplacement, appeler le 02 97 36 34 87. Accueil des exposants entre 07h00 et 9h00. Ouverture au public de 09h00 à 18h00. vide grenier (...)

Apero-Concert de l’ALCE vendredi 03 mars 2023

Le vendredi 03 mars 2023, L’ALCE organise un apéro-Concert. Des élèves et des parents d’élèves se produiront sur la scène de la salle des fêtes d’Etel pour vous proposer musique, chant et danse. Venez nombreux, dès 19h, pour partager un beau moment de convivialité qui aidera au financement des voyages (...)

Paquets cadeaux - ALCE - Décembre 2022

Pour les fêtes de Noël 2022, l’Association Laïque du Collège d’ Etel a réalisé les paquets cadeaux au Super U de Belz. La contribution financière des clients est revenue intégralement à l’association qui la reversera aux familles dont les enfants participeront aux voyages scolaires organisés par les (...)

Opération paquets cadeaux de Noël au Super U de Belz.

Les élèves et leurs parents volontaires se sont mobilisés sur plusieurs jours pour confectionner les paquets cadeaux. Une tombola a également été organisée par des parents d’élèves de 3e. Les dons des clients ont ainsi pu abonder la participation de l’ALCE aux voyages scolaires de l’année. Merci à toutes (...)

vente de pains briochés biologiques

L’ALCE, en partenariat avec le Moulin de Saint Germain d’Erdeven, propose aux familles des élèves du collège de la Rivière d’Etel des pains briochés. Des bons de commandes ont été distribués aux élèves. Vous en trouverez un exemplaire en pièce jointe. Tous les bénéfices sont destinés au financement des (...)

SUPER LOTO de l’ALCE 16 mars 2019