Langues étrangères

Actualités des langues étrangères au collège : activités, sorties, séjours, concours …

Anglais, science et santé

En 4e LCE, les élèves de 4°B et 4°C ont étudié les petits-déjeuners dans divers pays du monde, se sont informés sur ce que doit contenir un petit déjeuner bon pour la santé, et ont conçu en petits groupes de 3 une affiche explicative qu’ils ont dû présenter ensuite devant leurs camarades. Tout cela s’est (...)

Qui a gagné le concours « the most beautiful Christmas jumper contest » ?

Who won the most beautiful Christmas jumper contest ? Les résultats des votes ont été révélés cette semaine ! Les élèves de sixièmes ont choisi leurs plus beaux pulls de Noël. La médaille d’or a été attribuée à Tristan T. de 6°D, et l’argent et le bronze ont été remportés par Shaïley C. de 6°A ! Félicitations (...)