instructions de rentrée 2021

Les permanences ont repris au collège depuis lundi 23 aout. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse mail Une consultation régulière a lieu et nous vous répondrons rapidement. Les fournitures pour la rentrée prochaine sont : Information aux familles - (...)

pour vous accompagner dans la scolarité de votre enfant

aider son enfant dans sa scolarité themes assr 4 pages sécurité routière depliant velo 8 conseils pour proteger vos enfants sur internet

PRESENTATION

LE COLLÈGE de La RIVIÈRE accueille 417 élèves cette année scolaire. L’équipe éducative est composée de différents personnels, tous investis dans la réussite des élèves : 1 principal (M. Le Gall) 1 gestionnaire adjointe (Mme Babin) 2 secrétaires (Mme Guillevic et Mme Jegouzo) 1 Conseillère principale (...)

JOURNEES D’ACCUEIL DES CM2
VIE SCOLAIRE
PROJET D’ETABLISSEMENT

Plaquette présentation collège PE 21 25

ASSOCIATION SPORTIVE
ASSOCIATION LAIQUE DU COLLEGE D’ETEL
Le petit Etellois, journal du collège