Le collège organise une journée d’accueil des élèves de CM2 selon le calendrier ci-dessous :

• Mardi 11 janvier 2022 : Ecole Le Grand Large – ERDEVEN
  • Jeudi 13 janvier 2022 : Ecole Per Jakez Hélias – BELZ
  • Lundi 17 janvier 2022 : Ecole de La Barre – ETEL
  • Jeudi 20 janvier 2022 : Ecole Hugues Aufray – LOCOAL MENDON

Les élèves de 6e sont mixés avec les élèves de CM2 et des activités spécifiques sont prévues.

Pour les parents d’élèves, les réunions d’informations préalables sont fixées comme suit :

Mardi 04/01/22 à 18h : Parents des écoles de BELZ et ERDEVEN Jeudi 06/01/22 à 18h : Parents des écoles de LOCOAL MENDON et ETEL Lundi 10/01/22 à 18h : Parents des écoles privées et hors secteurs intéressés.

Vous pouvez assister à la réunion de votre choix selon vos disponibilité mais il vaut mieux respecter la trame présentée si possible.

Les règles sanitaires s’appliquent, merci de venir masqués.

M. LE GALL, Principal, vous y présentera le collège, son organisation et ses enjeux. Mme LE BOURN présentera l’option bilangue Allemand/Anglais à choisir dès l’entrée en 6e.

Comptant sur votre présence.

Le Principal, Yves LE GALL