ASSOCIATION SPORTIVE

Les collégiens 2e au championnat départemental UNSS de planche à voile

Les minimes Très bon résultats pour nos élèves qui terminent 2e au championnat département UNSS de Planche à Voile (Penvins). Ils sont qualifiés pour le championnat académique ! Hélies BOUYSSET, Ewen DINGE, Arwen LE MIGNANT et Alix RAFFA Les benjamins ont vécu également en belle expérience en (...)

REPRISE DE L’AS

Une nouvelle année commence, un nouveau logo, venez nous rejoindre à l’Association Sportive du collège ! Reprise des activités mardi 13 septembre. - Activité badminton : le mardi de 17h à 19h. Enseignante ; Mme Jallamion - Activité Football : le mercredi de 12h30 à 15h (horaires à déterminer suivant (...)

Plongée dans la RIA

Les élèves de l’Association Sportive Raid du collège ont pu découvrir la Ria d’Etel sous un autre point de vue grâce à la Plongée. 3 immersions au programme avec les moniteurs du CNRE. Encore une belle aventure ! J. ROGER

Les élèves de l’AS terminent 2e au championnat académique de RAID UNSS

L’équipe des minimes du collège (Martin, Chloé, Roman et Salomé) termine cette belle année de Raid par une deuxième place au championnat Académique de Raid UNSS (Plumergate, 22). Les benjamins (Marius, Louisa, Ninnog et Arthur) terminent à la 3e place du classement « Animation ». Enfin nos deux équipes (...)

Championnat Départemental de SURF

L’association Sportive du collège a participé au championnat départemental UNSS de surf à Plouharnel sur la plage de La Guérite. Morgan, Héliès, Axel, Marius et Robin terminent à la 5e place.

J ROGER

Championnat Académique de Run&Bike

Notre équipe minime de l’AS RAID a participé au championnat Académique UNSS de Run&Bike ce mercredi à Fort SAint Père (35). Martin, Briac, Salomé et Chloé terminent à une très bonne 5e place.

J. ROGER

Cross UNSS Départemental

Très belle performance pour le collège d’Etel au cross départemental de Plouay ce mercredi 1 décembre. L’équipe de benjamins termine 1re et celle des minimes 2e.

En individuel, Etel revient avec 3 podiums ; 1re en benjamine ; Louisa Penven, 3e en benjamin ; Morgan Leguennic et 3e en minime ; Salomé Lelay.

Ces deux équipes sont qualifiées pour les championnats de cross académique le 8 décembre prochain.

AS RAID sélections pour les championnats de france UNSS

Notre équipe de l’AS Raid composée de Chloé, Salomé, Jean, Roman et Martin ont participé aux sélections pour les championnats de france UNSS de Raid Multi-activités.

Après une très belles course ils terminent finalement à la 4e place. Bravo à tous les 5 !

J. ROGER

Reprise de l’AS au collège d’Etel

Reprise de l’Association Sportive du collège depuis la rentrée de septembre. Venez nous rejoindre le mercredi après midi de 12h30 à 14h30. Au programme : Badminton (Mme Jallamion) Futsal (M. Calcagno) Raid multi-activités (M. Roger) Vous pourrez également participer aux compétitions UNSS de Cross, (...)

Deux nouveaux titres pour les collégiennes de La Rivière