Cross UNSS Départemental

Très belle performance pour le collège d’Etel au cross départemental de Plouay ce mercredi 1 décembre. L’équipe de benjamins termine 1re et celle des minimes 2e.

En individuel, Etel revient avec 3 podiums ; 1re en benjamine ; Louisa Penven, 3e en benjamin ; Morgan Leguennic et 3e en minime ; Salomé Lelay.

Ces deux équipes sont qualifiées pour les championnats de cross académique le 8 décembre prochain.

AS RAID sélections pour les championnats de france UNSS

Notre équipe de l’AS Raid composée de Chloé, Salomé, Jean, Roman et Martin ont participé aux sélections pour les championnats de france UNSS de Raid Multi-activités.

Après une très belles course ils terminent finalement à la 4e place. Bravo à tous les 5 !

Reprise de l’AS au collège d’Etel

Reprise de l’Association Sportive du collège depuis la rentrée de septembre. Venez nous rejoindre le mercredi après midi de 12h30 à 14h30. Au programme : Badminton (Mme Jallamion) Futsal (M. Calcagno) Raid multi-activités (M. Roger) Vous pourrez également participer aux compétitions UNSS de Cross, (...)

Deux nouveaux titres pour les collégiennes de La Rivière

Les collégiennes de La Rivière Etel sont à nouveau aux premières places ! Aujourd’hui se sont déroulées à Hennebont, les Finales départementales UNSS Duos en badminton. Ella COCHET , Romane LEMOINE, et Lyna LE MONTAGNER ajoutent à leur palmarès, un nouveau titre de championnes du département en catégorie (...)

Les collégiennes championnes de district en duos

Les collégiennes de La Rivière d’Etel ajoutent un titre à leur palmarès déjà fourni en badminton. Aux finales UNSS de district duos, Ella Cochet, Romane Lemoine et Lyna Le Montagner décrochent le titre de championnes de district en catégorie minimes. théo Gahinet et Noah Le Belz se classent à la 4è (...)

Voile : Les collégiens 3è du Morbihan

Mercredi 27 avril, le collège de La Rivière est monté sur le podium du championnat départemental de voile UNSS, à Saint-Philibert. L’équipe s’est classée 3è en catégorie excellence, à l’issue des cinq manches disputées. Parmi les quatre membres d’équipage, trois font partie de la toute nouvelle section voile (...)

Badminton. Le collège champion départemental à nouveau !

Mercredi 13 mars, à Ploërmel, le championnat départemental UNSS réunissait les 20 meilleures équipes de collèges du Morbihan, en catégories minimes et benjamines. L’équipe minime du collège La Rivière d’Etel a remporté la finale et devient ainsi pour la deuxième année consécutive, championne du Morbihan. (...)

Badminton. Champions de District 2019

Ce mercredi 23 janvier se disputait à Questembert, le championnat de district UNSS en badminton, réunissant les collèges d’Auray, Pluneret, Pluvigner, Etel, Malansac, Elven et Questembert. L’équipe minime du collège d’Etel composée de Bao DANET, Théo GAHINET, Noah LE BELZ, Ella COCHET ET Romane LEMOINE, (...)

Badminton. L’équipe benjamine vice championne régionale !

Championne de district puis championne du Morbihan, l’équipe benjamine de badminton a conclu son parcours sur la deuxième marche du podium régional, mercredi 4 avril à Ploërmel. De très bonnes équipes représentaient les 4 départements et l’accession au tableau final était semée d’embûches. Après un (...)

Badminton. Le collège champion départemental !

Championne de district en janvier, l’équipe benjamine du collège a remporté le championnat UNSS du Morbihan en badminton, victorieuse en finale contre l’équipe du collège Le Verger Auray. Avec son titre départemental, l’équipe composée de Bao Danet, Noah Le Belz, Théo Gahinet, Mai Tin Sellin et Ella (...)