Badminton. Le collège champion départemental à nouveau !

Mercredi 13 mars, à Ploërmel, le championnat départemental UNSS réunissait les 20 meilleures équipes de collèges du Morbihan, en catégories minimes et benjamines. L’équipe minime du collège La Rivière d’Etel a remporté la finale et devient ainsi pour la deuxième année consécutive, championne du Morbihan. Bao DANET, Théo GAHINET, Noah LE BELZ, Ella COCHET, Romane LEMOINE et Robin LE TALLEC se sont donc qualifiés pour disputer le championnat régional qui aura lieu à Mordelles- Le Rheu, le 3 avril prochain. Malheureusement, cette équipe, vice-championne régionale l’an dernier, ne pourra pas défendre son titre, au grand regret des élèves, car ils seront en voyage scolaire en Espagne à cette même date. L’équipe benjamine composée de Paolina SAMSON, Orégan MAHEVAS, Eden BRUNOU et Ethan HERCE, s’incline en demi-finale et finit 4è de la compétition, après un beau parcours.