L’option bilangue Anglais/Allemand

36e échange Etel / Villingen

Escape game CM2

Merci d’ouvrir le document suivant : 2021 PARENTS CM2 ESCAPE GAME Auf nach Deutschland

Présentation de l’option

Echange avec la Karl-Brachat Realschule à Villingen en Forêt Noire.

C’est un groupe de 19 élèves du collège qui est parti en bus le mercredi 5 février, dans le cadre de l’échange entre le collège de la Rivière et la Karl-Brachat Realschule de Villingen en Forêt Noire. Cet échange qui a débuté en 1985, organisé par Madame Le Bourn, professeur d’allemand, assistée dans (...)

Les germanistes du collège au cinéma.

Le vendredi 24 janvier, 26 élèves germanistes de 6e et de 5e et 36 élèves de 4e et de 3e se sont rendus au cinéma d’Etel. Mme Le Bourn, professeur d’allemand, souhaitait leur faire découvrir 2 films allemands pour la jeunesse. Les premiers ont visionné Auf Augenhöhe, D’égal à égal, de Evi Goldbrunner (...)