Diaporama de présentation du collège

Ce diaporama est présenté lors des visites dans les écoles primaires du secteur de recrutement du collège : à l’école de Ploemel le mardi 11 décembre 2018 à 18h ; à l’école d’ Erdeven le jeudi 10 janvier 2019 à 17h30 ; à l’école de Locoal Mendon le jeudi 10 janvier 2019 à 18h00 ; à l’école de Belz le mardi (...)

pour vous accompagner dans la scolarité de votre enfant

aider son enfant dans sa scolarité themes assr 4 pages sécurité routière depliant velo

PRESENTATION

LE COLLEGE de La RIVIERE accueille 417 élèves cette année scolaire L’équipe éducative est composée de différents personnels, tous investis dans la réussite des élèves : 1 principal (M. Le Gall) 1 principale adjointe (Mme Le Pallabre) 1 gestionnaire adjointe (Mme Babin) 2 secrétaires (Mme Guillevic et (...)

VIE SCOLAIRE
PROJET D’ETABLISSEMENT