ASSOCIATION SPORTIVE

Médaille d’argent au championnat régional de voile légère 2017

L’équipe du collège de La Rivière d’Etel, récente championne départementale en catégorie établissement, a disputé le championnat régional UNSS de voile légère, au club de voile du Moulin blanc à Brest, ce mercredi 26 avril. Jacques VALER, Léon PENVEN et Orégan KUTA sont montés sur la deuxième marche du podium, à égalité de points au total des trois courses avec l’équipe du collège de Jean Charcot de St Malo classée première, seul le résultat de la dernière course les départageant. L’équipe des Abers de Lannilis complète le podium à la troisième place, devant les équipes de Carnac et Sarzeau. Le collège de La Rivière se qualifie ainsi pour disputer le championnat de France qui se déroulera à Meyzieu en région Lyonnaise, du 21 au 24 mai prochain. Seules trois manches ont pu être courues dans un vent soutenu de Nord, mettant en difficulté une partie de la flotte des catamarans et occasionnant quelques dessalages sur le plan d’eau de la Rade.

Titouan BREUIL, ancien élève, médaillé et diplomé Jeunesse et Sports

L’engagement de Titouan Breuil dans l’arbitrage des compétitions de voile jusqu’au niveau national lui a valu médaille et diplôme de Jeunesse et sport, remis samedi lors de l’assemblée du Cercle nautique, par René Dehaese, du comité départemental de la FFMJS, en présence de Gwen Le Roy, représentant le (...)

L’équipe du collège championne départementale 2017 en voile légère

Le championnat départemental voile s’est déroulé le mercredi 29 mars dans la baie de La Trinité Sur Mer. 11 équipes se sont affrontées sur 4 manches, représentant les collèges de Groix, Sarzeau, les Korrigans Carnac, Ploermel, St Michel Carnac et Etel. Jacques VALER et Kuta OREGAN se classent à la (...)

Cross départemental du 23 11 2016

Cross départemental Brandivy 23 11 2016

Actualités Association Sportive.

Cross de district du Mercredi 09 Nov à Pluvigner.

Association sportive

Association sportive. inscription as 2015-2016