Cette année, la présentation du collège se déroule dans l’établissement et non par des visites dans les écoles primaires du secteur de recrutement du collège.

Cela permet de recevoir les futurs parents d’élèves sur site pour un rendu plus concret, les réunions sont ainsi regroupées et permettent aux parents d’y assister selon leurs disponibilités. Les (futurs) parents d’élèves actuellement hors secteur peuvent aussi y assister en s’inscrivant préalablement auprès du secrétariat du collège.

Elles se déroulent préalablement aux journées d’accueil des CM2 programmées courant janvier. (voir article).

• Pour les écoles publiques d’ETEL et BELZ, jeudi 09 janvier 2020 à 18h15 en salle Polyvalente du collège.
  • Pour les écoles publiques de Locoal Mendon et ERDEVEN, mardi 14 janvier 2020 à 18h15 en salle Polyvalente du collège.
  • Pour l’école publique de PLOEMEL et les écoles privées du secteur, jeudi 16 janvier 2020 à 18h15 en salle Polyvalente du collège.

La soirée portes ouvertes du collège aura lieu le vendredi 20 mars 2020 de 17h15 à 20h.

Les personnes recensées lors des Portes Ouvertes (qui n’auraient pas assisté aux réunions de janvier) seront conviées à une ultime réunion de présentation le lundi 30 mars 2020 à 18h au collège.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Le principal

PS : En pièce jointe, un diaporama de présentation du collège.