Le collège est ouvert depuis le jeudi 22 août. Les communications téléphoniques sont perturbées par les travaux en cours pendant l’été. A compter de lundi 26 août, dans la matinée, la ligne devrait être rétablie. Les horaires d’ouverture du secrétariat sont : 8h30-12h et 13h00-15h30. Vous pouvez nous écrire via le mail du collège : ce.0560009f chez ac-rennes.fr

La prérentrée des enseignants et personnels d’éducation a lieu le vendredi 30 août à 9h.

La rentrée des élèves de 6e s’effectue lundi 02 septembre à 9h. Les parents peuvent accompagner leur(s) enfant(s) sur la cour. Après l’appel, M le Principal recevra les parents en salle polyvalente.

La rentrée des élèves de 5e, 4e, 3e s’effectue mardi 03 septembre à 9h. Les 6es sont présents également.

Chaque parent et chaque élève recevra un identifiant et un mot de passe pour accéder à l’Espace Numérique de Travail du collège (emploi du temps, cahier de texte, …) dans le courant de la semaine de rentrée.

P.S. : Pensez bien à donner le numéro de ligne de bus et le nom de l’arrêt proche de votre domicile à votre enfant. Il y a 7 bus à la sortie du collège et souvent les 6es sont perdus, ils peuvent rater leur bus.