Réunions de présentation du collège

Cette année, la présentation du collège se déroule dans l’établissement et non par des visites dans les écoles primaires du secteur de recrutement du collège. Cela permet de recevoir les futurs parents d’élèves sur site pour un rendu plus concret, les réunions sont ainsi regroupées et permettent aux (...)

Modalités de rentrée scolaire 2019

Le collège est ouvert depuis le jeudi 22 août. Les communications téléphoniques sont perturbées par les travaux en cours pendant l’été. A compter de lundi 26 août, dans la matinée, la ligne devrait être rétablie. Les horaires d’ouverture du secrétariat sont : 8h30-12h et 13h00-15h30. Vous pouvez nous écrire (...)

Les menus de la cantine
Bienvenue

BIENVENUE AU COLLEGE DE LA RIVIERE D’ETEL DEGEMER MAT ER SKOLAJ STER AN INTEL Le collège est heureux de vous accueillir sur son site internet. Véritable outil pédagogique fédérateur, il permet d’associer les enseignants dans une production commune. Il a pour vocation également de valoriser les (...)

FOURNITURES