MESSAGES D’ACCUEIL

Portes ouvertes du collège 2022

Les portes ouvertes du collège sont prévues le vendredi 18 mars 2022 entre 17h30 et 20h Une visite virtuelle vous est proposée en cliquant sur ce lien Une réunion d’information et de présentation des options et projets du collège se tiendra le 29 mars 2021 à 17h30 en salle Polyvalente pour les (...)

Modalités de rentrée scolaire 2020

Aux parents d’élèves non inscrits et aux enseignants nouvellement nommés : Durant l’été, vous pouvez nous écrire via le mail du collège : ce.0560009f chez ac-rennes.fr les messages sont relevés régulièrement. En nous laissant vos coordonnées nous pourrons vous rappeler si besoin. Le collège sera ouvert à (...)

Les menus de la cantine
Bienvenue

BIENVENUE AU COLLEGE DE LA RIVIERE D’ETEL DEGEMER MAT ER SKOLAJ STER AN INTEL Le collège est heureux de vous accueillir sur son site internet. Véritable outil pédagogique fédérateur, il permet d’associer les enseignants dans une production commune. Il a pour vocation également de valoriser les (...)

FOURNITURES