Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir mot 106 pour la documentation.

Temps d’échanges et exposition sur le harcèlement scolaire

Tous les élèves du collège ont participé cette semaine à des temps d’échanges sur le harcèlement scolaire. Ils ont répondu à un questionnaire élaboré par le Ministère de l’ Education Nationale et ont échangé sur le programme pHARe mis en place au collège. Enfin, ils ont pu partager leurs idées autour d’une (...)

Exposition Résistance

Dans le cadre de leurs programmes d’Histoire et d’Enseignement Moral et Civique, les élèves de la classe de 3e D ont rencontré, jeudi 02 juin 2022, à l’initiative de leur enseignant, M. Lebreton, Maryline Le Sauce, Présidente du comité d’Auray de l’Association Nationale des Anciens Combattants et (...)