ASSOCIATION SPORTIVE

Les collégiennes championnes de district en duos

Les collégiennes de La Rivière d’Etel ajoutent un titre à leur palmarès déjà fourni en badminton. Aux finales UNSS de district duos, Ella Cochet, Romane Lemoine et Lyna Le Montagner décrochent le titre de championnes de district en catégorie minimes. théo Gahinet et Noah Le Belz se classent à la 4è (...)

Voile : Les collégiens 3è du Morbihan

Mercredi 27 avril, le collège de La Rivière est monté sur le podium du championnat départemental de voile UNSS, à Saint-Philibert. L’équipe s’est classée 3è en catégorie excellence, à l’issue des cinq manches disputées. Parmi les quatre membres d’équipage, trois font partie de la toute nouvelle section voile (...)

Badminton. Le collège champion départemental à nouveau !

Mercredi 13 mars, à Ploërmel, le championnat départemental UNSS réunissait les 20 meilleures équipes de collèges du Morbihan, en catégories minimes et benjamines. L’équipe minime du collège La Rivière d’Etel a remporté la finale et devient ainsi pour la deuxième année consécutive, championne du Morbihan. (...)

Badminton. Champions de District 2019

Ce mercredi 23 janvier se disputait à Questembert, le championnat de district UNSS en badminton, réunissant les collèges d’Auray, Pluneret, Pluvigner, Etel, Malansac, Elven et Questembert. L’équipe minime du collège d’Etel composée de Bao DANET, Théo GAHINET, Noah LE BELZ, Ella COCHET ET Romane LEMOINE, (...)

Badminton. L’équipe benjamine vice championne régionale !

Championne de district puis championne du Morbihan, l’équipe benjamine de badminton a conclu son parcours sur la deuxième marche du podium régional, mercredi 4 avril à Ploërmel. De très bonnes équipes représentaient les 4 départements et l’accession au tableau final était semée d’embûches. Après un (...)

Badminton. Le collège champion départemental !

Championne de district en janvier, l’équipe benjamine du collège a remporté le championnat UNSS du Morbihan en badminton, victorieuse en finale contre l’équipe du collège Le Verger Auray. Avec son titre départemental, l’équipe composée de Bao Danet, Noah Le Belz, Théo Gahinet, Mai Tin Sellin et Ella (...)

Badminton par équipes. Les benjamines en tête du district !

Trois équipes du collège ont disputé les finales de district à Questembert le mercredi 24 janvier. Une équipe benjamine accède à la 1re place du classement. Elle est composée d’Ella Cochet, Mai Tine Sellin, Théo Gahinet, Noah Le Belz et Bao Danet. Les 2 autres équipes se classent honorablement toutes (...)

Athlétisme saison 2017

6 équipes engagées dans le championnat de district en athlétisme : 32 élèves participants du niveau district au niveau académique obtenant d’excellents résultats cette saison : 4 podiums au niveau départemental, 3 podiums au niveau académique, par équipe. 20170503 153338 (...)

Hand ball saison 2017